Le féminin et la liberté – entretien avec Annick de Souzenelle

Posted By Lionel Ancelet / 14 novembre 2020 / 0 Comments

Le cycle de 3 causeries, animées par l’AFTP à partir d’une vidéo exclusive d’Annick de Souzenelle pré-enregistrée, est à présent terminé.

Que vous ayez ou non participé à l’une de ces causeries, vous pouvez visionner à votre convenance cet entretien sur la chaine YouTube de l’association (durée : 50 minutes) :

En amont de cet entretien, et pour une meilleure compréhension, nous vous recommandons d’écouter d’abord cet autre entretien entre Annick de Souzenelle et Frédéric Lenoir, sur le thème du Féminin de l’être (durée : 57 minutes) :

Annick de Souzenelle est auteure d’ouvrages de spiritualité.

Après des études de mathématiques, Annick de Souzenelle a longtemps été infirmière anesthésiste, puis psychothérapeute. Elle a étudié la théologie, ainsi que l’hébreu. Elle poursuit depuis une trentaine d’années un chemin spirituel d’essence judéo-chrétienne, ouvert aux autres traditions. Sa recherche s’inspire de la spiritualité cabaliste.

Elle crée en 2016 l’association Arigah pour assurer la transmission de son travail.

Vous pouvez retrouver d’autres vidéos d’Annick de Souzenelle sur la chaine de l’association Arigah : https://www.youtube.com/c/ArigahSouze…, ainsi que sur la chaine d’Igor Ochmiansky : https://www.youtube.com/user/Ochmiansky/videos.

lancelet

No Description

Related Posts

No comments

Comments are not allowed