Atelier : Comment les atouts de notre Type Psychologique peuvent-ils nous aider dans notre approche réseau ? – 22 Septembre 2018

Posted By Lionel Ancelet / 27 août 2018 / 0 Comments

Comment les atouts de notre Type Psychologique peuvent-ils nous aider dans notre approche réseau ?

Le développement de nos activités est au cœur de nos préoccupations. Pour y parvenir, en tant que consultant, formateur ou coach, il est essentiel de savoir parler de ce que l’on sait faire, de ce que l’on peut apporter à ses interlocuteurs, et de savoir rayonner auprès de ses contacts, ainsi que rebondir au fil de ses rencontres.

C’est ce qu’Anne-Marie Jégard nous propose de comprendre, et de mettre en application, à l’occasion de cet atelier d’une demi-journée.

L’objectif de cet atelier, très opérationnel, est de permettre à chaque participant de s’appuyer sur son Type Psychologique pour être plus efficace dans son approche réseau. Il combine réflexion et mise en pratique pour mieux ancrer les apprentissages.

Date : Samedi 22 Septembre 2018, de 9h00 à 12h30. Paris centre ou Neuilly (l’adresse exacte sera précisée ultérieurement).

Tarif : 50 €. Inscription en ligne à cette adresse : https://www.weezevent.com/atelier-anne-marie-jegard (obtention immédiate d’une facture)

Cet atelier s’inscrit dans une séquence à deux temps : il fait suite à l’atelier animé le 2 Juin 2018 par Eric Répérant. Il avait pour thème la communication autour de nos activités. Nous y avons appris à nous appuyer sur notre Type Psychologique pour mieux nous présenter. Les deux ateliers sont complémentaires ; ils peuvent néanmoins être suivis indépendamment l’un de l’autre.

Eric Répérant est consultant en déploiement de stratégies. Anne-Marie Jégard est consultante en ressources humaines ; elle a été Présidente de l’AFTP de 2013 à 2017.

Note : les ateliers sont réservés aux adhérents. Adhésion en ligne ici.

lancelet

No Description

Related Posts

No comments

Comments are not allowed